Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame margotte
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

L'atelier....

Même pas le temps de prendre de photos, entre l'isolation, les plaques de placoplâtre, le dossier commercial, ... entre la peinture acrylique, la glycéro (je sais, c'est pas bien, mais c'est la meilleure...), la peinture pour le sol, les plinthes, la virée chez le suédois pour l'aménagement basique, les tours et les tours de Twingo mobile au dépot vente (c'est fou ce qu'on peut y mettre), le rabotage des pieds du bureau, la pose des luminaires, le montage des bibliothèques du suédois, la peinture (merci monsieur margotte) (et la pose, merci papi) du vieux radiateur en fonte, les tissus à ranger, l'ensemble du matériel à classer, catégoriser, le scrap avec le scrap, la peinture, les tissus, la mosaique, les luminaires ... le décapage d'un petit semainier à faire en Liberty (merci les trolls, cousins compris pour le premier décrassage...)... ce n'est plus des vacances, vraiment plus mais bientôt, très bientôt, l'atelier 10point11 verra le jour.

Un peu de trouillomètre à zéro, mais il ne faudrait pas trop quand même, (c'est un coup à se casser les dents, petite pensée pour ma dentiste préférée).... bientôt des photos, quand la technologie voudra bien s'adapter à moi .... ( ou l'inverse) !

Publicité
Commentaires
D
Courage Margotte, j'attends avec impatience les photos de ton nouveau work office (où là tu pourras enfin t'exprimer...). Tous mes voeux de plein succès dans toutes tes enreprises et plein de bonheur pour 2012. A l'année prochaine. Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 13 257
Publicité
Newsletter
Publicité