Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame margotte
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Couette robot

Version Robot de la couette de petit troll: une simple couette de la Redoute (très joli coloris gris) customisée avec des petits bouts de tissus. Nous avons offert à petit troll ce petit  "trousseau" pour ses cinq ans.

P1030395 

P1030396 

P1030397

d'après le modèle là que j'ai agrandi (à 400 % approximativement.):

thumb_fred_the_dog

 

Pour plus de facilité, vaut mieux carrément découdre un côté de la couette, pour pouvoir passer le bras de la machine à coudre. Ou alors, pour les moins pressées, à la main. C'est pas plus mal à mon avis.

Je ne l'ai pas pris encore en photo, mais il existe la version "Oreiller" de la couette: en attente d'une petite réparation dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
Publicité
Newsletter
Publicité