Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame margotte
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

la baronne

Je redis que l'un de mes futurs (mon) projets, après la customisation textile de la boite du chat en tissu, et après la peinture des nouveaux placards, et après tout ce que j'ai posté, donc la rénovation complête de la petite commode peinte en bleu outremer ...,  cela sera ça :

custo_chaise_atelier__20_

C'est pas moi qui l'ai fait. C'est une customisation de La Baronne, à "se taper le ... par terre". Une chaise de rien du tout, repeinte, pochée, customisée à souhait, juste ce qu'il faut de chic... Toutes les étapes de ce relooking en images sur le lien :

et faites donc un tour sur le blog de la Baronne en détail, cela vaut le détour : c'est par

Publicité
Commentaires
L
encore à l'honneur chez toi ?!?! mais tu n'y penses pas !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne custo....il me tarde vraiment de voir ça !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 13 257
Publicité
Newsletter
Publicité